~Fun Familiale Football~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fun Familiale Football~

La FFF plus qu'une Entente c'est une Famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 20 Aoû - 16:24
Sujets les plus actifs
Blagues ...
Présentation de Loïc
Coupe saison 54
baniere du forum
Ma présentation
Ami de l'entente
Présentation
Presentation MATTHIEU
Blague sur le psg
Présentation Pepette27
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
MATTHIEU
Ami de l'entente Vote_lcapAmi de l'entente I_voting_barAmi de l'entente Vote_rcap 
Kapo
Ami de l'entente Vote_lcapAmi de l'entente I_voting_barAmi de l'entente Vote_rcap 
deaddede
Ami de l'entente Vote_lcapAmi de l'entente I_voting_barAmi de l'entente Vote_rcap 
evreux fc
Ami de l'entente Vote_lcapAmi de l'entente I_voting_barAmi de l'entente Vote_rcap 
Darkcooper
Ami de l'entente Vote_lcapAmi de l'entente I_voting_barAmi de l'entente Vote_rcap 
OL45
Ami de l'entente Vote_lcapAmi de l'entente I_voting_barAmi de l'entente Vote_rcap 
Sanek
Ami de l'entente Vote_lcapAmi de l'entente I_voting_barAmi de l'entente Vote_rcap 
manusnake
Ami de l'entente Vote_lcapAmi de l'entente I_voting_barAmi de l'entente Vote_rcap 
clemlow
Ami de l'entente Vote_lcapAmi de l'entente I_voting_barAmi de l'entente Vote_rcap 
Dimitry
Ami de l'entente Vote_lcapAmi de l'entente I_voting_barAmi de l'entente Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ami de l'entente

Aller en bas 
+2
Darkcooper
Sanek
6 participants
AuteurMessage
Sanek




Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2013

Ami de l'entente Empty
MessageSujet: Ami de l'entente   Ami de l'entente Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:18

Hello, même si j'ai quitté l'entente, je souhaitais venir vous passer le bonjour... je continuerai à suivre votre évolution, et espère garder le contact, je passerai toujours sur le forum voir ce qui s'y passe. Je souhaite une bonne saison à l'entente, mais aussi à tous ces joueurs lors de vos championnats et matchs IE.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Darkcooper




Messages : 190
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32

Ami de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Ami de l'entente   Ami de l'entente Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:04

Salut à toi Sanek comment vas-tu ? Merci à toi de prendre des nouvelles de l'entente malgré que tu soit parti. Bonne continuation dans ton championnat et dans ton entente ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kapo
Admin
Kapo


Messages : 279
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48

Ami de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Ami de l'entente   Ami de l'entente Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:32

Plaisir de te lire ! Quelle bonne surprise king .Tu es le bienvenu dans ta seconde maison Wink .Ici on progresse mais c'est les vacances donc un peu calme mais ça va remuer a la rentrée tire .
Revenir en haut Aller en bas
https://ententeanous.lebonforum.com
Sanek




Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2013

Ami de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Ami de l'entente   Ami de l'entente Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:17

Oh je suis parti, pour différentes raisons... mais ma première entente, même si c'était bref, cela reste la première entente. J'apprécie les quelques personnes qui essaient d'animer le forum et pousser cette petite entente. Ils font un super boulot.
J'ai rejoins l'entente d'un ami, qui m'a convaincu de le rejoindre, grosse entente, mais forum mort, bref, pas le top non plus haha. Je suivrais toujours les résultats de la FFF, faites la grandir, et peut-être nous retrouverons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kapo
Admin
Kapo


Messages : 279
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48

Ami de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Ami de l'entente   Ami de l'entente Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:59

Elle grandira c'est certain !! Cela dit j'espere que tout le monde n'ira pas ailleurs en attendant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ententeanous.lebonforum.com
deaddede




Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2013

Ami de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Ami de l'entente   Ami de l'entente Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:15

Y'a pas de raison, nous sommes bien ici.

tire
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIEU




Messages : 336
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23

Ami de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Ami de l'entente   Ami de l'entente Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:34

sanek tu pourrais demande a ton ami de nous faire uen petite place comme ami
Revenir en haut Aller en bas
evreux fc

evreux fc


Messages : 225
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 34
Localisation : evreux

Ami de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Ami de l'entente   Ami de l'entente Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:36

comment sa mathieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Sanek




Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2013

Ami de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Ami de l'entente   Ami de l'entente Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:21

Hello pour info, je vais désactiver mon club sous mon pseudo Sanek, 1020 Renens.
Par contre, je serai toujours actif sur VF. En faite, j'avais 2 clubs, 1 suivi par mon fils, l'autre par moi. Mon fils s'est vite lassé, ce qui était à prévoir. Et donc j'ai décidé de me concentrer sur un seul club, surtout que c'est interdit d'avoir 2 clubs.
Donc... mon club (ami de l'entente FFF) est désormais Messina WBB, pseudo Rull.
Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je continuerai à vous suivre... qu'importe le club avec lequel, je joue, ma 1ère entente a été la FFF à laquelle, je souhaite toujours le meilleur. Et quand mon club sera plus grand, je ne manquerai pas d'essayer d'aider cette entente, et ses petits clubs.


Revenir en haut Aller en bas
Sanek




Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2013

Ami de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Ami de l'entente   Ami de l'entente Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:23

j'oubliais... j'étais inscrit à la coupe FFF avec le club 1020 Renens, mon adversaire gagnera sans doute donc le match par forfait... tant mieux cela restera dans l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIEU




Messages : 336
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23

Ami de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Ami de l'entente   Ami de l'entente Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:23

ok sanek
Revenir en haut Aller en bas
deaddede




Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2013

Ami de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Ami de l'entente   Ami de l'entente Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:13

tjrs le bienvenu



tire tire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Ami de l'entente   Ami de l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami de l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'hymne de lentente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fun Familiale Football~ :: Jeux et discussions :: Le comptoir des discussions-
Sauter vers: