~Fun Familiale Football~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fun Familiale Football~

La FFF plus qu'une Entente c'est une Famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 20 Aoû - 16:24
Sujets les plus actifs
Blagues ...
Présentation de Loïc
Coupe saison 54
baniere du forum
Ma présentation
Ami de l'entente
Présentation
Presentation MATTHIEU
Blague sur le psg
Présentation Pepette27
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
MATTHIEU
interview du president Vote_lcapinterview du president I_voting_barinterview du president Vote_rcap 
Kapo
interview du president Vote_lcapinterview du president I_voting_barinterview du president Vote_rcap 
deaddede
interview du president Vote_lcapinterview du president I_voting_barinterview du president Vote_rcap 
evreux fc
interview du president Vote_lcapinterview du president I_voting_barinterview du president Vote_rcap 
Darkcooper
interview du president Vote_lcapinterview du president I_voting_barinterview du president Vote_rcap 
OL45
interview du president Vote_lcapinterview du president I_voting_barinterview du president Vote_rcap 
Sanek
interview du president Vote_lcapinterview du president I_voting_barinterview du president Vote_rcap 
manusnake
interview du president Vote_lcapinterview du president I_voting_barinterview du president Vote_rcap 
clemlow
interview du president Vote_lcapinterview du president I_voting_barinterview du president Vote_rcap 
Dimitry
interview du president Vote_lcapinterview du president I_voting_barinterview du president Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 interview du president

Aller en bas 
AuteurMessage
pepette27

pepette27


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : Evreux

interview du president Empty
MessageSujet: interview du president   interview du president Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:36

Vous êtes le president de la ~FFF~ on peut pas s’empêcher de se posé la question FFF clin d’œil a la fédération francaise de football ?

- Il y a deux references dont celle a notre fédération nationale.Les initiales ont été détournée afin de les rendre plus conviviales et solidaire pour le jeu .Chacun pourra se reconnaître dans l'un ou l'autre et défendre ses couleurs dans le respect.

En tant que president vous avez le grand rôle , pas difficile a gérer ?

- Le grand rôle c'est vous tous qui l'avez .Je suis le décisionnaire des avancées de l'entente pour le bien de tous nos membres .Chacun a son mot a dire puis nous débattons avec les membres du futur conseil avant que je valide ou pas les changements a apporter...

Vous arrivez a êtres dur quand il le faut ?

- Le but principale est que chacun joue en prenant du plaisir.Cela dit si un membre ne respecte pas les règles qui sont la pour veillez a la progression de tous sans favoritisme , il y aura des sanctions. Tout cela pour maintenir l'esprit de convivialité et de respect de chacun.

Parlez nous de votre entente , des membres qui la constitue parce qu'il ont quand même un rôle essentiel a son developpement économique est culturel ?

- L'entente rassembles des joueurs de tout horizon et de toute culture.Le but étant de jouer ensemble dans le respect et l'entraide.C'est ainsi que nous pourrons avancer ensemble et porter haut notre nom au classement.Le reste suivra .

Tout se déroule comme vous l'auriez voulut ?

-On voudrait toujours plus mais je doit avouer que tout se passe très bien.Un noyau de joueurs actifs est né et nous pouvons avancer en toute sérénité ^^ .

De nouvelle chose vont se mettre en place ?

- Il y aura des évolutions a l'avenir .Tout est étroitement lié a la participation ou pas a la vie de l'entente .Plus nous aurons de membres actifs plus nous pourrons développer les aides et autres.

Des membres a promouvoir est a remercier ?

- Je remercie chacun pour sa participation.Je tiens tout particulièrement a remercier Evreux pour son implication a mes côtés depuis son arrivée.Je salut le travail de notre journaliste (seule femme de notre groupe pour le moment ) ainsi que le travail fourni par notre sélectionneur qui nous a apporté notre première victoire en sélection .

Parlons sport , vos matchs se déroule bien , vous êtes satisfait de l’évolution de votre équipe ?

- En ce qui concerne mon équipe c'est assez compliqué pour le moment.J'ai mit un poing d'honneur a développer mes infrastructures avant tout.C'est chose faite depuis peu .Je vais donc pouvoir me consacrer a mon effectif en espérant trouver le haut niveau rapidement.

on a entendu dire que votre entente est en plein recrutement , il y a des critère de sélection ?

- Nous sommes en recrutement permanent.Je souhaite des membres impliqués sympas motivés et respectueux .La tache n'est pas si simple ^^. La porte reste ouverte a chacun

vous êtes ambitieux , un objectif a atteindre ?

- L’objectif dans un premier temps de maintenir l'entente a flot .Sur le long terme nous devrons jouer le classement des ententes afin d'attirer l’attention sur nous et êtres reconnus comme un groupe soudé et redoutable comme le sont les top ententes de ce jeu.Tout cela sera atteint si tout le monde gère sérieusement son club et prend du plaisir dans l'entente .

on entend un peut partout que vous ne versé pas ou peu d'aide financière , on parle de radinerie , tactique , méfiance ?

- L'entente est toute jeune.Je suis actuellement le principale investisseur en attendant du renfort dans les saisons a venir... Les membres sont la depuis peu et nous ne sommes pas une banque.Les prêtes seront ouverts des la saison prochaine pour les membres les plus motivés fidèles et sérieux .Les finances sont extrêmement importantes pour l'avenir de l'entente donc a ne pas gaspiller. Tous ceux qui viennent chez nous juste pour l'argent peuvent repartir car toute aide sera débattu avant accord pour éviter de tout perdre.

Revenir en haut Aller en bas
 
interview du president
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview 1
» President KAPO ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fun Familiale Football~ :: L'entente :: JOURNAL-
Sauter vers: