~Fun Familiale Football~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fun Familiale Football~

La FFF plus qu'une Entente c'est une Famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 20 Aoû - 16:24
Sujets les plus actifs
Blagues ...
Présentation de Loïc
Coupe saison 54
baniere du forum
Ma présentation
Ami de l'entente
Présentation
Presentation MATTHIEU
Blague sur le psg
Présentation Pepette27
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
MATTHIEU
Match amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_lcapMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès I_voting_barMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_rcap 
Kapo
Match amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_lcapMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès I_voting_barMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_rcap 
deaddede
Match amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_lcapMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès I_voting_barMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_rcap 
evreux fc
Match amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_lcapMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès I_voting_barMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_rcap 
Darkcooper
Match amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_lcapMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès I_voting_barMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_rcap 
OL45
Match amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_lcapMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès I_voting_barMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_rcap 
Sanek
Match amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_lcapMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès I_voting_barMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_rcap 
manusnake
Match amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_lcapMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès I_voting_barMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_rcap 
clemlow
Match amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_lcapMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès I_voting_barMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_rcap 
Dimitry
Match amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_lcapMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès I_voting_barMatch amical ESTEBAN FR vs Antarès Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Match amical ESTEBAN FR vs Antarès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepette27

pepette27


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 32
Localisation : Evreux

Match amical ESTEBAN FR vs Antarès Empty
MessageSujet: Match amical ESTEBAN FC vs Antarès   Match amical ESTEBAN FR vs Antarès Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:49

Le match c'est dérouler sous un temps nuageux de 26°C.

Antarès rencontre ESTEBAN FC tout les deux font leurs premier match de la fin de saison.
L'arbitre siffle le début du match est c'est déjà un premier but de Melo pour l'équipe d'Antarès. Le joueur Ahn adresse une superbe balle dans la profondeur à Melo, ajuste le gardien et marque !
Suivi d'une première occasion à la 11ème Minutes.
15 ème minutes et Makhrami joueur du ESTEBAN FC fait une première faute en espérant qu'il se rattrape pour se premier match.
C'est à la 33 ème minutes que Mart joueur d'Antarès fait une frappe de loin, le gardien la repousse mais malheureusement pour le ESTEBAN FC Gil à bien suivi et termine avec un magnifique but, malgré le tacle de Makhrami ( ESTEBAN FC ) .
L'arbitre siffle une faute de Makhrami, coup franc pour l'adversaire.
Après plusieurs fautes, Isoré joueur du ESTEBAN FC écope d'un carton jaune à la 36 ème minutes.
Après deux occasions du ESTEBAN FC Isoré sort pour laissé la place à Steparovitch juste avant la 1 ère mi-temps.

Le match reprend et c'est un magnifique but d'Adebowade à la 49 ème minutes, suivi de deux occasions pour le ESTEBAN FC .
L'arbitre siffle une faute d'Antarès, coup franc pour ESTEBAN FC.

La fin du match se déroulera avec deux occasions à la 76 ème et à la 84 ème minutes pour le ESTEBAN FC et une occasion à la 79 ème minutes pour Antarès.

Après un bon match Antarès marque 2 buts à 1 face au ESTEBAN FC, pour un premier match je trouve sa très bien; les deux équipes se sont bien défendu.

Réaction du ESTEBAN FC qui semble déçu de cette défaite.

- Oui effectivement pour un premier match j'ai vu dès le premier but de mon adversaire, que c'étais perdu d'avance pour moi, j'ai malgré tout mis un but à la 49 ème minutes je pence avec de la chance. Mais c'étais quand même un très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
clemlow




Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013

Match amical ESTEBAN FR vs Antarès Empty
MessageSujet: Re: Match amical ESTEBAN FR vs Antarès   Match amical ESTEBAN FR vs Antarès Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:34

Beau match. Dommage pour le 1er but.
Tkt pas sa va aller pour les suivants.

Merci pour les commentaires Pepette
Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical ESTEBAN FR vs Antarès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical Evreux fc vs FC passion
» Match amical Evreux fc vs Eteban fc
» Match amical Evreux fc vs momoyama predators
» presse au quotidient
» Match IS Olive et Tom vs ~ FFF ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fun Familiale Football~ :: L'entente :: JOURNAL-
Sauter vers: